Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

En raison de la pandémie, le site de candidatures à l’ESFAM reste ouvert.

Information générale

-

11/06/2020

La campagne initiale de recrutement de l’ESFAM, qui s’est terminée le 31 mai, a connu un très grand succès, avec plus de 1500 comptes créés sur le site de candidatures : https://candidatures.esfam.auf.org/
Nous sommes maintenant en période d’entretien et communiquerons les premiers résultats à la fin du mois de juin. Mais nous avons été aussi contactés par beaucoup de candidats intéressés par nos formations dans l’incapacité de réunir les pièces nécessaires à leur candidature en raison de la pandémie et de la fermeture des universités. Aussi, nous avons le grand plaisir de vous annoncer que les candidatures sont encore possibles et que nous laissons le serveur ouvert. Les candidatures qui arriveront seront toutes examinées individuellement en fonction des places restantes disponibles. En particulier, nous réservons quelques places spécifiques pour les candidats venant de pays confinés pendant une longue période.

35 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information générale

L'AUF s'associe à l'initiative de l'UNESCO "La Coalition mondiale pour l’éducation". Regardez la vidéo du Recteur de l'AUF.

AD

Antoaneta Detcheva

04 août

Information générale

Etudiants et diplômés de l'ESFAM, participez à notre consultation mondiale et aidez-nous à mieux répondes à vos besoins.

AD

Antoaneta Detcheva

27 juillet

Information générale

Offre d'emploi Bucarest

VG

Vladimir Galabov

23 juillet