Des photos d’étudiants confinés pour le Concours 2020 de l’ESFAM.
Cette année les étudiants ont été invités à saisir, avec leurs appareils-photos, des moments de leur vie en confinement pour participer au Concours photo 2020 de l’ESFAM. Le thème du Concours était « Le confinement solidaire ». Les résultats sont de très belles photos suggérant la responsabilité, la conscience, et aussi des moments de « découverte de soi » et « de vivre autrement ».
Les gagnants du Concours sont :
- Astieldo Randriamanana (Madagascar) du master Management et Administration des entreprises (1er prix), pour son album intitulé « Fihavanana* : Solid’air en isolement ».
- Fanantenana Andriamihantsasoa (Madagascar) du master Economie Sociale et Solidaire (2er prix), pour sa photo « We save life, we stay at home ».
- Ngoie Khen (République démocratique du Congo) du master Economie Sociale et Solidaire (3er prix), pour la photo « Isolés, mais ensemble ».
Ces photos vont compléter la collection des photos de l’ESFAM, et seront bientôt encadrées et accrochées aux murs des locaux.
*Fihavanana est le mot malgache qui est plus proche du mot français « solidarité »
Des photos d’étudiants confinés pour le Concours 2020 de l’ESFAM.
2020-06-22 14:05:20
alumni.esfam.auf.org
https://alumni.esfam.auf.org/medias/image/3836222255e9edcff3d8ad.png
2020-06-22 14:05:20
2020-06-16 15:39:58
Antoaneta Detcheva
Cette année les étudiants ont été invités à saisir, avec leurs appareils-photos, des moments de leur vie en confinement pour participer au Concours photo 2020 de l’ESFAM. Le thème du Concours était « Le confinement solidaire ». Les résultats sont de très belles photos suggérant la responsabilité, la conscience, et aussi des moments de « découverte de soi » et « de vivre autrement ».Les gagnants du Concours sont : Astieldo Randriamanana (Madagascar) du master Management et Administration des entreprises (1er prix), pour son album intitulé « Fihavanana* : Solid’air en isolement ». Fanantenana Andriamihantsasoa (Madagascar) du master Economie Sociale et Solidaire (2er prix), pour sa photo « We save life, we stay at home ». Ngoie Khen (République démocratique du Congo) du master Economie Sociale et Solidaire (3er prix), pour la photo « Isolés, mais ensemble ». Ces photos vont compléter la collection des photos de l’ESFAM, et seront bientôt encadrées et accrochées aux murs des locaux. *Fihavanana est le mot malgache qui est plus proche du mot français « solidarité »

https://alumni.esfam.auf.org/medias/image/thumbnail_21472438006812071cc3e65.jpg
Galerie d'images3
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés